Mobilisation de la jambe inférieure, Max Fit Stretch en plastique, pour 1 jambe

  • En rupture de stock
  • 5-12 journées de travails
57,1247,21
+ Technique physiothérapeutique
+ Réduction de la douleur
+ Amélioration de la liberté de mouvement

>...Informations additionnelles
Commandé avant 15.00, livré demain
L'achat inférieur à 60 euros s'élève à 4.99 €
Livraison et retour gratuits à partir de 60 €
Commandé avant 15h, livré demain
30 jours pour changer d'avis
Payer après livraison possible
Webwinkel-keurmerk
/10
10 ÉvaluationsWebshop quality mark
Informations sur le produit
  • Numéro de l'article: 531060

Le Mambo Max Fit Stretch aide à augmenter la flexibilité de la cheville, du tibia et du mollet. Il est fait de plastique durable et possède une semelle antidérapante.
Convient pendant la rééducation et pendant les échauffements et les récupérations lors d'activités sportives.

Une mobilisation de la jambe inférieure est une technique de physiothérapie utilisée pour améliorer la mobilité et la fonction de la jambe inférieure . Il est souvent utilisé pour les personnes qui se plaignent des chevilles, des pieds, des mollets, des tibias ou d'autres structures du bas de la jambe.

Lors d'une mobilisation du bas de la jambe , différentes techniques sont utilisées pour déplacer et manipuler les articulations, les muscles et les autres tissus du bas de la jambe . Ces techniques peuvent varier selon les besoins spécifiques de la personne et la nature de ses plaintes.

Voici quelques exemples de techniques de mobilisation de la jambe inférieure :

  1. Mobilisation des articulations de la cheville : Cela comprend le déplacement de la cheville dans différentes directions, telles que la dorsiflexion (déplacement du pied vers le haut), la flexion plantaire (déplacement du pied vers le bas), l'inversion (inclinaison du pied vers l'intérieur) et l'éversion (déplacement du pied vers l'extérieur du pied).

  2. Mobilisation des articulations tibiofibulaires : Cela implique de déplacer et de manipuler les articulations entre le tibia (tibia) et le péroné (péroné) pour rétablir un mouvement et une fonction normaux.

  3. Étirement et mobilisation des muscles du mollet : Il s'agit d'étirer et de bouger les muscles du mollet, tels que les gastrocnémiens et le soléaire, pour augmenter la flexibilité et améliorer la mobilité.

  4. Massage et techniques manuelles : Cela comprend l'utilisation de techniques manuelles, telles que le massage, la mobilisation et la manipulation, pour améliorer la circulation sanguine, réduire la tension musculaire et favoriser la mobilité.

L'objectif d'une mobilisation de la jambe inférieure est de réduire la douleur, d'améliorer l'amplitude des mouvements , de restaurer une fonction normale et de favoriser la récupération après des blessures ou des affections de la jambe inférieure. Il est souvent utilisé en combinaison avec d'autres traitements, tels que la thérapie par l'exercice, pour favoriser une récupération complète. Il est important que la mobilisation de la jambe inférieure soit effectuée par un professionnel qualifié, tel qu'un physiothérapeute, qui peut appliquer les techniques et l'approche appropriées en fonction des besoins individuels de la personne.

Informations supplementaires
Évaluations
Aucune évaluation n'a été trouvée
Ajouter un avis

Faites-nous confiance: ce sont nos clients qui vous le garantissent !

Mobilisation de la jambe inférieure, Max Fit Stretch en plastique, pour 1 jambe
Ok, je suis convaincu!
  • En rupture de stock
  • 5-12 journées de travails
57,12